10 festins de jardin faciles pour vous divertir

Il y a trois éléments principaux dans une fête dans le jardin : la nourriture, le plaisir et les boissons glacées. Pour vous amuser, consultez certains de nos autres articles sur les excellents jeux de dés de jardin et les jeux auxquels vous pouvez jouer dans le noir. Je suis sûr que vous pouvez organiser la section Frosty Beverages, en nous laissant juste la nourriture.

Maintenant, manger lors d’une fête peut être un défi. Vous ne voulez pas organiser une fête juste pour être le cuisinier ! Être sur le gril toute la journée est peut-être une vieille tradition, mais ne préféreriez-vous pas discuter et socialiser avec vos invités, ou faire partie de ce plaisir dont nous avons parlé plus tôt ? Dans cet esprit, jetons un coup d’œil à 10 repas de fête faciles à préparer, faciles à préparer tôt et qui ne vous empêcheront pas de trop profiter de votre fête.

La plupart de ces plats prendront quelques minutes à se réunir et à sortir pendant la fête, mais nous avons essayé de choisir des plats qui vous emmèneraient à moins de cinq minutes de vos invités.

Avant de commencer, notez que ce sur quoi nous nous concentrons ici est vraiment un festin dans la cour. Cela signifie généralement quelque chose de chaud et généralement de viande. Il y a un million de blogs qui vous disent quel type de salade préparer avant de faire venir les gens, mais ce que nous essayons de faire, c’est de faire en sorte que les fêtes dans le jardin soient exactement comme elles devraient être – juste plus faciles.

Pour les fêtes dans la cour, je penche aussi pour les articles jetables, surtout s’ils sont compostables ou recyclables. Là où nous vivons, le compost et le recyclage sont collectés chaque semaine. Ainsi, lorsque nous organisons des fêtes dans le jardin, nous nous assurons que la cuisine et les repas se font sur des plats jetables qui peuvent éviter l’enfouissement.

Prêt pour le dîner ? Nous y voilà:

Vous cherchez de nouveaux outils pour barbecue ? Départ cette sélection chez Amazon

Nourriture 1 : Hot-dogs à la mijoteuse

J’ai un sale secret à admettre – je n’aime pas les hot-dogs au barbecue. Pour moi, ils sont juste ok et pas ce à quoi je choisirais d’appliquer la flamme. Je préfère de loin le goût d’un hot-dog cuit à la chaleur indirecte ou même bouilli – lorsque la peau du hot-dog n’est pas altérée de manière significative par le feu.

Considérant que les hot-dogs sont un aliment classique pour les fêtes dans le jardin – avec les hamburgers, ils sont probablement les aliments les plus classiques pour votre fête dans le jardin – et je ne voudrais jamais les exclure du jardin. La solution parfaite pour moi était d’apprendre à cuisiner des hot-dogs dans une mijoteuse. J’apprécie vraiment la texture des hot-dogs préparés de cette façon et cela vous permet de les préparer à l’avance pour ne pas avoir à passer du temps loin de vos invités pour le dîner.

Les hot-dogs à la mijoteuse deviennent également la recette de cuisine la plus simple de cette liste – en 3 étapes faciles;

  1. Placez le nombre approprié de hot-dogs pour votre fête dans votre mijoteuse. Selon la taille, vous pouvez facilement préparer 20, 30, 40 ou même 60 hot-dogs à la fois.
  2. Allumez la mijoteuse. Laissez ce chiot cuire pendant 3 à 4 heures à feu doux ou 1 à 2 heures à feu vif. Lorsque les extrémités des hot-dogs commencent à éclater, vous savez que c’est fait.
  3. Passez au réglage Keep Warm et servez lorsque vous êtes prêt !

Considérant à quel point c’est facile à préparer à l’avance, préparez vos sandwichs et tous vos ingrédients préférés juste avant de servir. Utilisez des assiettes en papier et des couverts jetables, et le nettoyage est relégué à la mijoteuse !

Nourriture 2 : préparez les curseurs à l’avance

Disons que vous êtes intéressé par les hamburgers pour votre fête dans votre jardin, mais que vous n’êtes pas intéressé à les retourner pendant que vos invités continuent de s’amuser et de jouer. La solution parfaite dans mon esprit? Curseurs.

Bien qu’ils ne soient pas aussi lourds que les hamburgers ordinaires, vous pouvez en faire plusieurs dans un seul plat. Ils ne prennent pas beaucoup de temps à cuisiner, donc si vous avez une plus grande fête, préparez quelques casseroles à l’avance et mélangez-les successivement pour que la nourriture continue de couler. Vous n’avez pas besoin de surveiller le gril pendant la cuisson – réglez simplement une minuterie sur votre téléphone et amenez-les à table pendant que le prochain lot commence.

  Les 7 meilleurs conseils pour éloigner les cerfs de vos arbustes

Je base mes curseurs de préparation sur cette recette ici. J’aime la base d’oignon, et les servir sur le plateau avec des petits pains et des condiments sur le côté les fait ressembler davantage à des hamburgers qu’à des curseurs.

La principale différence lorsque je fabrique ces curseurs pour mes fêtes dans le jardin est que j’utilise une casserole jetable et mon gril à gaz comme four. J’utilise un réglage moyen-élevé / éteint / moyen-élevé pour atteindre 425 degrés sur mon gril et j’utilise du fromage râpé sur le dessus. J’utilise un coupe-pizza au lieu d’une spatule pour séparer – assurez-vous simplement de ne pas appuyer trop fort et de couper à travers le moule jetable !

Si vous avez besoin de plus de curseurs qu’il n’y en a dans une casserole, vous pouvez simplement empiler les casseroles les unes sur les autres et les passer à travers le gril l’une après l’autre.

Nourriture 3 : Boulettes de viande

Emiliano Vittoriosi – Unsplash

Les boulettes de viande sont un autre plat de jardin parfait, d’autant plus qu’elles peuvent être transformées en boulettes de viande! Préparez les boulettes froides à l’avance et au moment de manger, préchauffez le BBQ pour les cuire. Utilisez du papier d’aluminium pour faire un paquet pour les boulettes de viande et faites-les cuire sur votre gril. Alors que ce Recette est fortement marqué, c’est une bonne base pour obtenir des boulettes de viande dans l’assiette pour votre fête dans le jardin. Ajustez la recette à votre goût.

Lorsque vos boulettes de viande sont prêtes, servez-les avec des saucisses fraîches ou des pains à hot-dog et du fromage râpé. Ajouter des oignons en dés et des piments forts en accompagnement, si désiré.

Nourriture 4 : mijoteuse barbecue

Votre barbecue peut être votre outil de cuisson le plus polyvalent. Besoin d’une chaleur rapide et directe pour saisir ce bon steak? Vérifier! Besoin de chaleur indirecte pour cuire un peu? Vérifier! Besoin d’une chaleur indirecte faible et lente pour décomposer ces tissus conjonctifs et préparer des aliments à cuisson lente qui vous mettront l’eau à la bouche ? Vérifier!

Avec votre barbecue, vous avez en fait deux options en matière de cuisson lente. La méthode standard consiste à utiliser la chaleur indirecte et la fumée pour cuire lentement (ou griller !) Vos aliments. Moins traditionnel, vous pouvez prendre quelques casseroles jetables et un couvercle de casserole et reproduire ce que vous pourriez mettre dans votre mijoteuse.

Ce sera une tâche plus facile sur le gril à gaz car vous aurez un contrôle de température meilleur et plus précis. Sur un gril à charbon, il faut travailler avec l’évent pour bien contrôler la température

Pour faire la mijoteuse à l’extérieur, choisissez d’abord votre recette de mijoteuse préférée et faites toutes les préparations nécessaires. Au lieu de le mettre dans votre baril de mijoteuse, placez-le dans un moule en aluminium jetable à double pli. Préchauffez votre barbecue à 300 degrés et assurez-vous qu’un ou deux éléments sont éteints (si vous utilisez un gril à gaz). Suivez les instructions de la recette pour obtenir de délicieux plats à la mijoteuse.

Si votre recette nécessite votre mijoteuse à haute température, visez 300 degrés. Si vous recherchez des températures basses, visez 190 degrés.

Nourriture 5 : Casserole sur le BBQ

Tout comme votre barbecue peut être utilisé pour une cuisson lente, il peut également être utilisé comme un four standard pour préparer une délicieuse casserole. Préparez la casserole à l’avance et mettez-la au réfrigérateur – et quand il est temps de vous divertir, sortez-la et jetez-la sur le gril ! Encore une fois, des points supplémentaires pour la préparation dans des plateaux en aluminium recyclables pour faciliter le nettoyage.

Vous pouvez essentiellement choisir n’importe quelle casserole, car vous cuisinez à la chaleur indirecte et pouvez couvrir au besoin. Si vous cherchez des suggestions, en voici une ragoût de bœufcomme un plat de pâtes lasagne, un plat de pommes de terreou même un casserole céto.

  Les 7 meilleurs conseils pour protéger vos arbustes de l'hiver

Pour préparer le barbecue, assurez-vous qu’il est propre et préchauffez-le comme vous le feriez pour n’importe quel plat chauffé directement. Avec un barbecue à gaz, vous pouvez ensuite éteindre l’élément central et régler les éléments extérieurs sur moyen pour une température de cuisson d’environ 350 degrés. Si vous avez besoin de plus ou moins, veuillez ajuster au besoin.

Lorsque vous retirez la casserole du barbecue, vous la servez directement sur la table, donc un peu de préparation aide. Si vous vous inquiétez de ce qui est déjà sur le gril ou de la force de la poêle, ayez une plaque à pâtisserie standard prête à recevoir la poêle directement du volant.

Nourriture 6 : Sandwichs

Artur Rutkowski – Unsplash

J’aime le classique Jamie Oliver. J’avais l’habitude de regarder ses émissions culinaires et j’avais l’eau à la bouche devant les différentes pâtes, viandes et desserts qu’il préparait.

Dans l’un des plus grands spectacles que j’ai jamais vus, Jamie a créé un sandwich au pain focaccia et l’a coupé en quartiers comme pour un pique-nique. Je me suis dit, c’est un gagnant pour toute fête d’arrière-cour. Il a un article ici sur les sandwichs de type pain, qui est court et mérite d’être lu.

Alors que ma famille est souvent en désaccord avec moi sur les garnitures de sandwich, voici mon préféré. Vous pouvez utiliser toutes les garnitures que vous voulez, mais si ce n’est pas le cas, vous vous trompez.

Prenez une miche de pain croustillante à la boulangerie locale et coupez-la en deux. Prélevez une partie du centre (Jamie recommande de la conserver pour la chapelure ou les croûtons) et remplissez-la de prosciutto, de poulet ou de dinde, de cheddar râpé (plus c’est vieux, mieux c’est), d’olives, de poivrons rouges rôtis et de piments bananes forts.

Lorsque la garniture est fermement à l’intérieur, remettre le dessus et envelopper fermement dans une pellicule plastique. Gardez-le une nuit au réfrigérateur avec quelque chose de pressé dessus pour que les saveurs se marient bien.

Lorsqu’il est temps de faire la fête, sortez le pain et coupez-le à la bonne taille. Transférer dans un plat ou laisser sur la planche à découper et servir.

Nourriture 7 : Casserole de tacos

Les tacos sont des aliments de fête classiques, mais parfois vous n’avez tout simplement pas envie de livrer des tacos à votre fête, surtout si cela signifie tout préparer à l’intérieur pendant que vos invités font la fête à l’extérieur.

Comme alternative, je présente l’idée d’une casserole de tacos. Emballé avec les mêmes saveurs que les tacos, mais préparé à l’avance pour que vous ne passiez pas beaucoup de temps sans vos invités.

La casserole de tacos peut prendre diverses formes, mais ma préférée sert de lasagne (vous pouvez trouver une recette ici) avec ces délicieuses tacos. Cela peut être cuit à l’extérieur sur le BBQ (voir aliment 5) ou au four et servi sur la table à l’extérieur. Garnir de garnitures à tacos et servir avec de la bière glacée et vous obtenez un accord fantastique pour n’importe quelle fête.

Nourriture 8 : Brochettes / Shish Kebabs

Appelez-les brochettes, appelez-les shish kebabs – appelez-les comme vous voulez tant que vous les appelez délicieux. Ce sont des bâtons ou des brochettes en bambou ou en métal qui sont insérés dans la viande et les légumes pour faire un repas fantastique (et peut-être bien équilibré).

Vous pouvez construire les brochettes en utilisant tout type de recette – bœuf et poivrons standard, poulet et champignons, poulet grec ou tout ce qui vous vient à l’esprit. Les brochettes sont très indulgentes et appliquent simplement de la chaleur aux aliments.

Le problème avec la préparation des brochettes ou des kebabs pour une fête est qu’ils nécessitent une attention constante – ils doivent être tournés constamment pour éviter de brûler d’un côté. Cela signifie se concentrer sur la cuisine et non sur vos invités.

Il existe un certain nombre de solutions pour cela, et les deux dépendent si vous avez une rôtisserie. Si votre barbecue n’était pas inclus, vous pouvez en prendre un Amazone ou votre quincaillerie locale.

  Qu'est-ce qu'un vignoble de basse-cour ?

À la rôtisserie, vous avez deux choix. L’un est le plus assiette à brochette/kebab classique un qui se fixe à votre rôtisserie, et l’autre est un panier à brochettes – qui accomplit la même chose, mais cuit dans un panier plutôt qu’avec une brochette à travers la viande.

Nourriture 9 : nachos aux lentilles du sud-ouest

Un favori de la famille – avec une petite touche. C’est une recette que nous utilisons tout le temps, que nous mangions au restaurant ou non.

Tout le monde aime les nachos, mais les livrer pour une fête dans le jardin est un problème. Les préparer et les sortir nécessite du temps qu’il vaut mieux passer avec vos invités.

Pour faciliter cela, commençons par un cuisson des lentilles et du riz du sud-ouest. A lui seul, c’est un plat délicieux qui peut être servi tel quel et ravira vos convives. Nous l’avons transmis à des amis qui le mangent de cette façon – il suffit de sortir une cuillère et de le déterrer.

Comme nous aimons passer au niveau supérieur. Pour ce faire, vous devrez faire des achats avant la fête, y compris des chips de nacho (nous allons pour le soupçon de citron vert), de la crème sure, du guacamole et des garnitures fraîches. Pour votre fête, préparez des dés de poivrons, tomates, oignons verts, etc… et conservez-les au réfrigérateur jusqu’au moment de les déguster.

Au moment de manger, étalez les frites, la crème sure, le guac et les garnitures fraîches. Servez la pâte de lentilles sur chaque assiette et vos invités utilisent les frites pour en retirer le délice.

Nourriture 10 : Côtes levées cuites au barbecue

Pour tous les aliments ci-dessus, j’ai essayé de minimiser le temps que vous passez loin de vos invités – une excellente nourriture de jardin qui ne vous éloignera pas. Pour ce dernier aliment, on s’éloigne un peu de ça – juste parce que ça vaut le coup.

Maintenant, je ne suis pas un grand fan de côtes. C’est nul à admettre, mais quand il s’agit de faire un barbecue, je préfère la poitrine ou le poulet. Cela dit, la seule façon que j’aime manger des côtes levées, c’est celles qui ont été cuites lentement pendant très, très longtemps, puis grillées sur le gril.

Il y a quelque chose à propos de la texture étonnante, de l’effondrement et de la chute de la viande d’os, et de la bonne sauce que vous obtenez lorsque vous faites griller des côtes après les avoir trempées pendant des heures.

Ma femme a interdit de partager la bonne recette, mais vous pouvez en trouver beaucoup qui s’en rapprochent. C’est un grand Exemple. Si jamais j’arrive à la faire changer d’avis, je le posterai.

Les côtes levées cuites au barbecue cuisent dans la mijoteuse pendant 8 à 10 heures, puis sur le gril pendant 15 à 20 minutes. Bien que ce soit un sacrifice, cela en vaut la peine. Et comme le dit Alton Brown : votre patience sera récompensée.

D’autres repas

En dehors des plats principaux ci-dessus, vous avez besoin de quelques plats d’accompagnement pour compléter la nourriture. Légumes, salades, salées, croustillantes – tout ce que vous pensez complétera le plat principal. Les accompagnements sont généralement faciles à préparer à l’avance et à conserver au réfrigérateur jusqu’au moment de déguster.

Lorsque j’ai écrit cet article, j’ai envisagé d’ajouter des aliments tels que le steak sous vide et d’autres qui nécessiteraient un équipement spécialisé, mais j’ai décidé de rester très simple. Je pensais que la plupart des gens auraient un barbecue et une mijoteuse, ce qui constituerait la base de la nourriture qu’ils peuvent préparer ici.

Il existe de nombreux autres beaux plats que vous pouvez préparer et qui vous feront gagner du temps tout en vous divertissant dans votre jardin – et je vous encourage à commencer à les chercher ! La meilleure chose à propos de trouver de nouveaux aliments est la chance d’avoir une nouvelle fête. Maintenant, sortez et profitez de votre jardin !