À quelle fréquence devriez-vous arroser les cloches de corail nouvellement plantées ?

Les cloches de corail sont l’une des plantes d’ombre les plus populaires en Amérique et sont connues pour leur feuillage robuste et brillant. Lors de la plantation de nouvelles Coral Bells, vous vous demandez peut-être comment les arroser au mieux.

Vous devez arroser vos cloches de corail une fois par jour pendant la première semaine après la plantation. Après la première semaine, ils iront bien s’ils sont arrosés une fois tous les quelques jours.

Lisez la suite pour savoir ce dont Coral Bells a besoin et comment les arroser une fois qu’elles sont nouvellement plantées.

De quelle quantité d’eau les bulles de corail ont-elles besoin ?

Les cloches de corail ont besoin de plus d’eau que la plupart des plantes. Leur immense feuillage coloré demande beaucoup d’eau. En fait, vous devez empêcher le sol de se dessécher complètement, mais plutôt maintenir un sol constamment humide.

Dans cet esprit, vous ne voulez pas non plus aller trop loin. Les bulles de corail aiment l’eau, mais elles ne peuvent pas en supporter trop à la fois, il peut donc être difficile de déterminer la quantité dont elles ont besoin et à quelle fréquence.

Arrosage des cloches de corail nouvellement plantées

Le première semaine après la plantation ou la transplantation de vos Coral Bells, le moment le plus important est de s’assurer qu’elles reçoivent suffisamment d’eau. C’est parce que leur système racinaire n’est pas encore dans le sol.

Les cloches de corail utilisent de longues racines pour creuser dans le sol et trouver de l’eau supplémentaire, même lorsque l’eau constante n’est pas disponible. C’est l’une des façons dont ils survivent assez bien lorsqu’ils hibernent en hiver.

Le sol s’assèche assez rapidement, surtout par temps chaud où il peut être complètement sec en deux jours. C’est une mauvaise nouvelle pour les Coral Bells nouvellement plantées, car elles sèchent rapidement dans ce type de sol.

  10 jeux d'eau extérieurs simples et amusants pour les enfants

Vous devez arroser quotidiennement les Coral Bells nouvellement plantées pour vous assurer qu’elles ne se dessèchent pas, car leurs nouvelles racines délicates ont besoin de plus d’eau pour maintenir des niveaux élevés de nutriments. La meilleure façon de savoir combien d’eau leur donner est de sentir le sol.

Le sol change quotidiennement en fonction de la saison et de la quantité de pluie ou de soleil disponible. Alors que la plante peut avoir besoin de seulement 1 tasse d’eau (240 ml) un jour, un autre jour, elle peut avoir besoin de près de 3,79 litres d’eau, surtout si la plante est mature.

Lorsqu’il s’agit de cloches de corail nouvellement plantées, vous voulez sentir le sol quotidiennement. Il devrait sentir au moins 2 pouces (5,08 cm) d’humidité dans la couche arable. C’est le principal déterminant de la quantité d’eau à donner à votre plante.

En général, cependant, vous devez donner à la plante quelques tasses d’eau une fois par jour. Si possible, essayez de les arroser à la même heure chaque jour. Les cloches de corail, comme la plupart des plantes, réussissent mieux avec un programme d’arrosage régulier car elles savent à quoi s’attendre.

Arroser les anciennes cloches de corail

Alors que les cloches de corail nouvellement plantées ont besoin d’une quantité d’eau décente, les plantes plus âgées ont besoin d’encore plus d’eau. Cependant, ils doivent être arrosés moins souvent car les systèmes racinaires ont déjà eu l’occasion de se propager à travers le sol.

Comme pour les cloches de corail nouvellement plantées, palpez le sol pour déterminer la quantité d’eau dont la plante a besoin. La principale chose à rechercher est de savoir si la couche arable commence à se sentir sèche. Si vous avez des cloches de corail plus anciennes, vous pouvez les arroser tous les deux ou trois jours.

  Les lapins mangent-ils des pissenlits ? Les lapins peuvent-ils manger des racines de pissenlit ?

Cependant, vous devriez éviter un programme d’hydratation plus strict.

Ils ont besoin de beaucoup d’eau pour rester en bonne santé et vivre longtemps. Il est préférable de vérifier le sol une fois tous les quelques jours et si le sol commence à être sec, donnez de l’eau à la Coral Bell Plant.

Arrosez la plante jusqu’à ce que la couche arable soit humide mais pas détrempée. La quantité que vous donnez dépend du type de sol dans lequel la plante pousse et de la fréquence d’arrosage.

Arrosage d’hiver

Les cloches de corail dorment en hiver, c’est pourquoi vous ne devez pas arroser la plante trop souvent pendant les mois d’hiver. L’exception à cela est si vous cultivez vos Coral Bells dans un climat qui reste relativement chaud toute l’année.

Alors que les bulles de corail aiment l’eau, trop d’une bonne chose peut entraîner des complications. En hiver, les plantes n’ont pas besoin d’eau et vous faites bien plus de mal que de bien en arrosant trop.

Le rôle du sol dans les Coral Bells nouvellement plantées

Le type de sol dans lequel vous plantez vos Coral Bells joue également un rôle majeur dans la quantité d’eau que vous devez donner aux plantes. Néanmoins, quel que soit le type de sol, ils devront être arrosés quotidiennement pendant la première semaine environ.

Vous pouvez minimiser la quantité d’eau que vous utilisez en fournissant aux plantes d’autres types de sol.

Habituellement, les cloches de corail sont cultivées dans de la tourbe pure ou du compost dans la pépinière. Ce type de sol s’assèche assez rapidement, ce qui fait que les plantes manquent d’eau.

  Les lapins mangent-ils des bulles de corail ? Que peuvent-ils manger ?

Lorsque vous démarrez vos nouvelles Coral Bells dans un tel sol, cela est parfois recommandé, bien que ce ne soit pas la meilleure idée à moins que vous ne vouliez donner à vos plantes une quantité supplémentaire.

Si vous avez récemment acheté une plante Coral Bell plantée dans de la tourbe pure ou du compost, il est préférable de la déplacer vers un nouvel emplacement dès que possible. Plantez le Coral Bell dans un sol qui retient l’humidité, comme un sol limoneux mélangé à un peu de tourbe. Bien que la tourbe puisse s’écouler relativement rapidement, elle fonctionne également bien avec d’autres sols.

Vous souhaitez également planter vos Coral Bells dans un sol dans lequel les racines peuvent facilement se propager. Par conséquent, un sol dur et compact n’est pas recommandé pour arroser ou laisser les racines s’étendre.

Dernières pensées

Les cloches de corail nouvellement plantées doivent être arrosées quotidiennement, au moins pendant la première semaine. Après leur maturation, vous pouvez changer cela en arrosant tous les quelques jours.

La quantité d’eau que vous donnez à la plante dépend du type de sol et de la période de l’année. La meilleure façon de déterminer la quantité d’eau à donner à la plante à un moment donné est de sentir le sol et de voir la profondeur de l’humidité.

Enfin, pour les cloches de corail, vous devez toujours conserver un minimum de 2″ (5,04 cm) d’humidité dans la couche arable.

Lecture recommandée:

  • Comment diviser une usine de Coral Bell (Guide complet)
  • Pourquoi vos bulles de corail sont-elles si petites ? 4 raisons
  • 20 fleurs qui fleurissent toute l’année (annuelles et vivaces)