Comment construire un beau foyer avec des dalles de patio

L’été et le temps chaud arrivent à grands pas, ce qui en fait le moment idéal pour construire votre foyer. Un foyer beau et fonctionnel peut être facilement construit avec des carreaux de patio qui feront complimenter vos invités et leur demander comment c’est fait.

Avez-vous été jaloux de ces magnifiques anneaux de feu que vous voyez dans les magazines et en ligne ? Il n’est pas difficile de créer votre propre foyer. De la planification à la réalisation, nous vous accompagnons pas à pas dans la création d’un brasero avec dalles de terrasse.

Comment construire un foyer extérieur avec des dalles de terrasse

La meilleure chose à propos de la fabrication d’un foyer en dalles de terrasse est qu’il est facile et peu coûteux.

Il y a quelques étapes à suivre pour obtenir un beau foyer. Ceux-ci inclus:

  • Planification de l’emplacement du foyer
  • Rassembler les matériaux
  • Construire le foyer

Plongeons plus profondément dans les détails de chaque étape ci-dessous.

Planification de l’emplacement du foyer

Suivez les étapes ci-dessous lors de la planification d’un foyer.

Assurez-vous que vous êtes autorisé à avoir un foyer

Vérifiez auprès des ordonnances de la ville et du comté et de votre association de propriétaires (si vous en avez une) pour vous assurer que vous pouvez en avoir une et s’il existe des restrictions sur sa hauteur ou sa profondeur.

Trouvez où ira le foyer

Une fois que vous avez bien compris, vous devrez trouver le bon endroit dans votre jardin pour construire votre anneau de feu.

Il y a quelques éléments à considérer pour déterminer où ira votre foyer :

  • Lors de la construction de votre foyer, vous devez garder à l’esprit la sécurité. Gardez-le à l’écart de la végétation et à au moins dix pieds des structures.
  • Vous devriez également considérer où le trafic piétonnier est le plus susceptible de se trouver. Par exemple, ne construisez pas votre foyer dans un chemin allant d’une porte de maison à un portail ou à une aire de jeux. Vous ne voulez pas que les gens marchent sans but autour du foyer, car il est plus facile de se déplacer vers un autre endroit de votre cour.
  • Faites attention aux zones soufflées par le vent aussi, parce que le vent peut facilement ramasser des braises chaudes et les transporter dans les arbres ou les maisons, créant un incendie incontrôlable.
  Madrone est-il un bon bois de chauffage ? Combien coûte un cordon ?

Passons maintenant à l’étape suivante.

Dessinez un plan du foyer

Une fois que vous avez pris les précautions de sécurité et exploré les meilleurs emplacements de votre jardin, vous voudrez dessiner une carte de votre jardin, y compris le cercle de feu.

Cela n’a pas besoin d’être quelque chose de spécial, juste une représentation visuelle avec quelques notes de référence. Cela vous aidera à voir les inconvénients potentiels de l’emplacement choisi.

Rassembler les matériaux

Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’outils pour construire un foyer, mais vous aurez certainement besoin de quelques articles.

Voici une liste du matériel dont vous aurez besoin :

  1. Pavés de patio, vous pouvez également acheter Moules trapézoïdaux ou alors moules de pavage pavés que vous remplissez avec votre propre mélange de béton. Cela prendra plus de temps pendant que vous attendez que le béton prenne et sèche.
  2. Niveau menuisier
  3. 2×4 morceau de bois
  4. Pelle carrée
  5. Sable ou gravier
  6. Désordonner
  7. Mortier de cheminée si vous faites un anneau de feu permanent
  8. Insert anneau de feu
  9. Plat à anneau de feu (optionnel)
  10. Sacs de coulis
  11. Truelle

Lors de l’achat de pavés, tenez compte du style de foyer que vous souhaitez construire. Voulez-vous faire un foyer rond ou carré ou rectangulaire ? Les pavés peuvent être rectangulaires ou trapézoïdaux. Les meilleurs à utiliser sont les pavés de mur de soutènement en ciment. Ils sont lourds et ne bougent pas facilement une fois en place.

Construire le foyer

Les étapes pour construire le foyer sont ci-dessous.

Décidez de la forme du foyer que vous voulez

La façon la plus simple de construire un foyer rond est d’utiliser des pavés trapézoïdaux. Ceux-ci s’emboîtent parfaitement, créant un anneau lisse et accrocheur. Un foyer avec un anneau intérieur de 36 pouces nécessitera un insert d’anneau de feu de 36 pouces pour protéger les pavés de la chaleur.

  Guide d'achat Grow Light

Lors de la construction d’un foyer carré ou rectangulaire, il est préférable d’utiliser des dalles de patio rectangulaires. Encore une fois, il est important pour un foyer encastré pour protéger les dalles de terrasse de la chaleur.

Préparer la zone

Voici les étapes pour préparer votre espace pour la construction d’un foyer:

  1. Apportez votre insert de cheminée à la destination de votre choix et installez-le s’il n’est pas préfabriqué.
  2. Placez une couche de pavé uni autour de l’insert de cheminée. Cela vous aidera également à visualiser à quoi ressemblera votre foyer.
  3. Avec votre pelle à bec carré, marquez les dimensions intérieures et extérieures du foyer. Déplacez l’insert annulaire et les dalles de terrasse.
  4. Creusez l’intérieur de votre foyer pour qu’il soit d’environ deux pouces de profondeur. Lorsque vous creusez, essayez de garder le sol assez plat.
  5. Une fois la fosse creusée, versez du sable ou du gravier et lissez-le.
  6. Remettez le foyer encastrable et centrez-le. Vous voudrez peut-être le tapoter ou le tapoter en place avec un maillet en caoutchouc. Cela garantit qu’il est ferme et qu’il y a une étanchéité entre le sol et l’insert.
  7. Vérifiez si votre sol est niveau à l’aide d’un morceau de 2 × 4 avec un niveau attaché au bord mince.
  8. Étalez le sable et le gravier sur les points bas et utilisez l’outil de bourrage pour comprimer la couche de sable.

Maintenant que vous avez préparé la zone, passons à la construction du foyer avec des pavés.

Construire le foyer

Voici les étapes pour construire votre foyer avec des pavés :

  1. Remplacez vos pavés autour de l’insert de cheminée.
  2. Posez la première couche de voyelles.
  3. Vérifiez la première couche de votre mur pour vous assurer que les pavés sont de niveau. Continuez à vérifier le mur au fur et à mesure que vous construisez chaque couche.
  4. Si vous construisez ceci de façon permanente, vous voudrez utiliser votre coulis à haute température pour ajouter la couche suivante sur le dessus. Cependant, ce n’est pas une étape nécessaire. Les tuiles doivent être suffisamment lourdes pour rester en place.
  5. Au fur et à mesure que vous construisez les murs de votre foyer, ajustez chaque couche de pavés afin qu’ils basculent sur les joints des pavés du niveau inférieur. Cela ajoute de la force et de la durabilité au mur du foyer. Si vous n’échelonnez pas les couches, les coutures deviennent des points faibles et les pavés menacent de basculer.
  6. Maintenant, vous pouvez placer un bol à feu sur votre foyer si vous le souhaitez, ou simplement utiliser le foyer sans le bol. Quoi qu’il en soit fonctionne. L’avantage d’avoir un plat est qu’il est facile de nettoyer l’accumulation de cendres froides entre les feux.
  Pourquoi vous devriez mettre du sable au fond de votre foyer

Vous avez maintenant franchi toutes les étapes de la construction de votre foyer.

Conclusion

L’achat d’un foyer déjà construit peut être plus pratique pour ceux qui veulent l’utiliser tout de suite sans y mettre beaucoup de travail. Cependant, construire votre propre foyer est plus économique car vous pouvez le personnaliser à votre guise et il durera longtemps. plus long.