Pourquoi le barbecue me donne-t-il du gaz ?

Tout le monde aime le barbecue, n’est-ce pas ? Que ce soit les viandes grillées et les délicieux accompagnements, ou le jacquier si vous n’aimez pas la viande, les odeurs, la vue et le goût du barbecue nous rappellent les bons moments et les bonnes personnes, satisfaisant des désirs profonds de notre âme. Mais certaines personnes portent un lourd fardeau en consommant la grandeur qu’est le barbecue. Gaz. Flatulences, rots, douleurs, ce grand sentiment inconfortable que quelque chose ne va pas. Nous sympathisons avec eux alors qu’ils profitent de la gloire qui descend, sachant qu’ils en paieront le prix à l’avenir.

Les gaz du barbecue peuvent provenir de ce que vous mangez, de la façon dont vous l’avez mangé, de la façon dont il a été cuit ou simplement d’une intolérance à l’un des aliments que vous avez mangés.

douleur au gaz
Femme touchant des douleurs à l’estomac, souffrant de douleurs abdominales, de causes de menstruation, d’ulcère à l’estomac, d’appendicite ou de maladie du système gastro-intestinal. Concept de soins de santé et d’assurance maladie

Maintenant, je ne suis pas médecin, et ce n’est pas un avis médical, mais après quelques lectures, j’ai identifié quelques choses qui pourraient aider – ou blesser. Examinons quelques-unes des raisons pour lesquelles vous pouvez tirer du gaz d’un barbecue. Notez que le barbecue signifie différentes choses pour différentes personnes selon l’endroit où vous vous trouvez et l’endroit où vous avez grandi. Si certains des exemples ci-dessous vous font dire « ce n’est pas du barbecue ! » rappelez-vous que le barbecue est une combinaison de protéines et de glucides dans de délicieuses combinaisons – et même si vous n’aimez peut-être pas cette forme exacte de barbecue, les mêmes facteurs se traduiront dans votre version préférée.

Vous cherchez de nouveaux outils pour votre BBQ? Départ cette sélection chez Amazon.

Cela pourrait être ce que vous mangez

Tous les aliments sont connus pour être des causes fréquentes de gaz lorsqu’ils sont consommés (et surtout lorsqu’ils sont consommés en excès). alimentation quotidienne, mais ajoutez-les à votre barbecue. Les oignons et l’ail, les herbes, les haricots, les légumes crucifères (chou frisé, choux de Bruxelles, brocoli, chou-fleur), la bière ou le soda (ou une boisson gazeuse), les arômes artificiels et le MSG sont tous des ingrédients flatuleux et délicieux des dîners barbecue et de leur traditionnel côtés.

Considérez les changements possibles de votre alimentation lorsque vous mangez à l’extérieur que vous ne voyez peut-être pas à l’intérieur

  • Si vous buvez normalement du vin ou de l’alcool, mais que vous passez à la bière lorsque vous vous réunissez dans le jardin, c’est peut-être la carbonatation qui vous épate.
  • Si vous ne mangez normalement pas de haricots mais que vous ajoutez de la trempette aux haricots ou de la salade de haricots à votre barbecue, vous pouvez associer le gaz au barbecue si ce sont les haricots qui vous dépriment.
  • Si vous ne mangez pas d’oignons normalement, mais faites frire des oignons et des champignons pour vos hamburgers, cela peut faire gronder vos entrailles.
  • Cette sauce barbecue très spéciale peut contenir un arôme (ou MSG !) qui ne vous va tout simplement pas bien !
  Comment réduire le bruit de votre fête dans votre jardin

Les gaz peuvent également être causés par le type de viande que vous mangez. Les coupes de viande grasses peuvent être difficiles à digérer (ou prendre beaucoup de temps à digérer), et la combinaison avec les autres aliments que vous mangez sur le barbecue peut causer un certain inconfort. Si vous obtenez du gaz du gril, envisagez de remplacer la coupe de viande que vous utilisez par une version plus maigre pour voir si cela aide.

Ce qui nous amène également à la raison suivante pour laquelle vous pourriez avoir de l’essence lors d’un barbecue : vous l’avez mal mangée !

Cela pourrait être la façon dont vous le mangez

Comment pouvez-vous manger de la mauvaise façon? Sérieux!

En fait, il existe un certain nombre de façons de manger qui pourraient vous rendre venteux. Le premier peut en fait être rencontré à chaque repas, mais quelque chose à propos de manger dehors, de se lever, de discuter, de se précipiter pour se rendre au prochain match pourrait être la cause de son apparition – vous mangez peut-être trop vite et ne mâchez pas assez.

Nous n’y consacrerons pas beaucoup de temps car c’est quelque chose que vous pouvez facilement contrôler, mais gardez à l’esprit que lorsque vous faites un barbecue ou que vous faites un barbecue, la nourriture peut être légèrement différente de ce que vous mangez normalement. Peut-être que tu te lèves. Peut-être que vous mangez avec vos mains au lieu d’un couteau et d’une fourchette. Vous risquez de l’apprécier tellement que vous le mangerez dès que possible pour passer au suivant ! Si cela s’applique, essayez de manger plus lentement et de vraiment mâcher (mâcher votre nourriture) pour voir si cela aide.

Repas barbecue

L’autre chose vraiment étrange qui pourrait provenir de la façon dont vous mangez votre nourriture pourrait être la façon dont vous combinez votre nourriture. Manger votre corps, c’est comme un gros serpent qui part de votre bouche et court jusqu’à l’autre bout, avec un sac au milieu. Si vous mangez quelque chose qui prend beaucoup de temps à digérer au début, il se dépose au fond du sac et reste coincé pendant la digestion – et tout ce qui se digère plus rapidement et est mangé ensuite reste coincé en haut du sac – se digère rapidement , et tournant le gaz vous gonflez.

  8 idées de jeux dans le jardin après la tombée de la nuit

Cela semble fou, non? On pourrait penser que cela se gâterait dans votre estomac et que ce ne serait pas un problème, mais il est vrai que si vous mangez une grande quantité de viande – en particulier de la viande épaisse et grasse – cela prend beaucoup de temps à digérer, et puis immédiatement (ou en même temps) manger beaucoup de glucides – en particulier des glucides sucrés ou denses – qui peuvent fermenter les glucides et provoquer des gaz (de la même manière que la bière est fabriquée). Si vous avez des gaz en mangeant un barbecue, essayez de faire une pause entre votre viande et vos glucides (par exemple, des portions espacées de 15 à 20 minutes) et une autre pause entre les glucides et le dessert.

Votre corps peut avoir une intolérance

Parfois, vous n’avez tout simplement pas de chance. J’ai un ami qui « attrape le vent » comme dirait la grand-mère de ma femme à chaque fois qu’il mange de l’oignon. Peu importe à quel point ils sont intégrés – quand les oignons tombent, ça explose.

Si vous obtenez du gaz lors du barbecue, considérez ce qui se passe dans votre repas de barbecue typique et s’il y a des aliments que vous ne mangez pas normalement – et assurez-vous d’inclure les épices et les sauces qui font partie du barbecue et qui ne vont pas sur d’autres aliments. Même si mon petit ami ne peut pas gérer les oignons, j’ai un problème similaire mais différent avec l’une des épices qui entre dans la plupart des plats indiens et caribéens. S’il y a quelque chose dans votre barbecue que votre corps n’aime tout simplement pas, il vous le fera savoir d’une manière ou d’une autre.

Le MSG, le colorant alimentaire, les alcools de sucre, l’aspartame, le gluten, les sulfites, les produits laitiers (fromage s’il vous plaît !) et les épices comme l’oignon, l’ail, le céleri, le curcuma et les graines de moutarde sont tous des aliments courants qui peuvent provoquer des intolérances et peuvent être trouvés dans les sauces ou garnitures que vous ne pourriez avoir que lors d’un barbecue.

  Puis-je laisser mon barbecue à gaz découvert en hiver ?

C’est peut-être la façon dont c’est cuit

Grand fumeur avec de la viande
Grand barbecue grill fumeur sur le parc. Viande préparée au fumoir barbecue. Le restaurant. Arrière plan

Heureusement, je n’éprouve aucun problème à manger de la viande fumée. Indigestion pour plusieurs autres raisons, mais la fumée n’en fait pas partie ! Certaines personnes rapportent que l’utilisation d’un type de bois spécifique (hickory ou bois d’arbre fruitier) ou d’une taille (charbon de bois ordinaire vs morceau vs pellet) provoque une indigestion ou des flatulences. Si vous rencontrez des problèmes avec les viandes fumées et le gaz, essayez de changer le type de carburant que vous utilisez pour votre fumée et la taille du carburant. Certaines personnes signalent également que le passage à un fumeur à gaz modifie leur état d’esprit après avoir mangé de la viande fumée.

Vous pourriez également constater que la quantité de fumée et la durée pendant laquelle vous fumez votre viande affectent la quantité de gaz ou d’indigestion que vous ressentez après avoir mangé. Si vous fumez trop votre viande, vous pouvez absorber plus de substances que votre intestin n’aimera pas. Si changer le type et la taille de votre fumée ne vous aide pas, essayez de réduire la quantité de fumée que vous utilisez.

Fumer/fumer excessivement, griller et carboniser (en particulier sur un feu de bois) peut également introduire des composés qui se trouvaient dans le combustible. Assurez-vous que votre carburant est propre et brûle proprement, et ne l’allumez pas avec quoi que ce soit qui risque d’ajouter des composés supplémentaires au carburant (comme un sac en plastique ou de la mousse de polystyrène). Non seulement ce type de gaspillage peut vous faire vous sentir mal, mais il peut également se traduire par d’autres maladies plus graves plus tard. Si vous ne l’avez pas déjà fait, essayez un démarreur de charbon de bois (sur Amazon) – ils sont peu coûteux et en valent la peine.

Tous ensemble maintenant

La chose décourageante à propos des maux d’estomac après avoir mangé un barbecue est qu’il peut y avoir plus d’une chose qui fait monter votre estomac et vous faire descendre. Si vous avez affaire à des aliments qui ne tiennent pas bien, on me dit qu’il est préférable de les réduire à l’essentiel, puis de les accumuler lentement – vous pouvez donc essayer de griller ou de fumer, puis de rajouter lentement. vous aimez faire un barbecue jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous met mal à l’aise.

Parce que tout le monde mérite un bon barbecue.