Pouvez-vous couper Fairy Light? [Cutting LED Fairy lights: Will It Work?]

Lorsque vous décorez votre chambre ou votre jardin pour une fête, une question courante qui vous vient à l’esprit est : pouvez-vous couper les lumières de Noël ?

Oui, vous pouvez couper les lumières de Noël. Qu’il s’agisse de lumières de Noël à énergie solaire, à piles, USB ou LED, vous pouvez les couper à la taille que vous souhaitez.

Lumières de Noël ou guirlandes lumineuses sont conçus pour que chaque lampe soit connectée directement à la source d’alimentation. Vous pouvez le couper sans exagérer les cordes à la longueur désirée sans maîtriser et brûler les lumières.

pouvez-vous couper les lumières de Noël

Cet article rapide vous montrera comment couper des lumières de Noël et répondra à vos questions sur la façon de couper différents types de lumières de Noël ou de guirlandes lumineuses.

Si vous coupez les lumières de Noël, fonctionneront-elles encore ?

Oui, les lumières de Noël le feront je travaille encore lors de la coupe. Les lumières au-delà de la coupure fonctionneront si le circuit est connecté à une alimentation électrique.

Vous pouvez couper les fils où vous le souhaitez, mais assurez-vous que les extrémités des fils coupés ne se touchent pas, sinon les piles se court-circuiteront.

pouvez-vous couper les lumières de Noël

Après la coupe, vous pouvez mettre du ruban adhésif sur les extrémités.

Peut-on couper les rideaux lumineux ?

Oui, vous pouvez couper des lumières de rideau pour s’adapter à votre rideau. Cependant, avant de couper, assurez-vous de ne pas les couper d’une manière qui endommage les bulbes.

Jusqu’à ce que accrocher les rideaux, vous aurez besoin de crochets Command, de vis et d’une perceuse (pour les crochets à coupelles). Mesurez la zone où vous souhaitez accrocher les lumières et coupez vos rideaux à la bonne longueur. Maintenant, utilisez les crochets Command pour accrocher et connecter les lumières et la perche, vous êtes prêt à partir.

  Une pergola vaut-elle le coup ? Oui, voici pourquoi
pouvez-vous couper les lumières de Noël

Avant de faire cela, consultez le manuel du fabricant et vérifiez également si la garantie est valide après la coupe ou non.

Peut-on couper des guirlandes lumineuses en fil de cuivre ?

Oui, vous pouvez couper guirlandes lumineuses en fil de cuivre selon votre besoin. Après la coupe, mettez du ruban isolant aux extrémités.

Si vos guirlandes sont connectées en parallèle, vous pouvez les couper entre les lumières sans les endommager.

De plus, lors de la coupe, assurez-vous que les fils du guirlandes lumineuses ne sont pas connectés à une source d’alimentation, sinon vous pourriez recevoir un choc.

Peut-on couper des ampoules micro LED ?

Oui, micro-éclairage LED peut être coupé à la longueur désirée. Mais une chose à noter est qu’elles ont tendance à être beaucoup plus petites et plus fragiles que les autres lampes à LED, vous devrez donc utiliser un outil de coupe plus précis, comme une paire de lames plates.

Après la coupe, vous pouvez utiliser des connecteurs de fil pour connecter les extrémités des ampoules ensemble afin de maintenir l’alimentation.

Peut-on couper des guirlandes LED ?

Oui, vous pouvez couper fil LED lumières de Noël. Quand les lumières sont allumées sur piles, alors ils sont très probablement connectés en parallèle. Dans un tel cas, vous pouvez couper n’importe où sans endommager les lampes.

Après la coupe, isolez les extrémités coupées avec du ruban adhésif.

Mais si les lampes ne fonctionnent pas après avoir coupé le fil, cela signifie qu’elles sont connectées en série.

Comment réparer les lumières de Noël qui ont été coupées ?

  Les renards peuvent-ils grimper aux clôtures ? [11 Ways To Keep Foxes Out Of Your Yard]

La réponse est simple !

Vous en avez besoin résistance série ce qui peut empêcher les lampes de griller avec trop de tension.

Vous pouvez facilement trouver la résistance en la travaillant jusqu’à ce que vous en trouviez une où les lumières affichent la bonne luminosité.

pouvez-vous couper les lumières de Noël

Mais ne vous inquiétez pas, c’est assez peu probable pour le Éclairage LED alimenté par batterie principalement connectés en série.

Dernières pensées

Alors, pouvez-vous couper les lumières de Noël ? En bref, vous pouvez couper une chaîne légère à une certaine longueur. Avant de faire cela, gardez les points suivants à l’esprit.

  • Si les lampes sont connectées en parallèle, vous pouvez supprimer n’importe quel nombre de lampes sans aucun problème.
  • Si les lampes sont en série, vous avez besoin d’une résistance en série pour réduire le courant, sinon les lampes brûleront.
  • Assurez-vous également de mettre du ruban adhésif ou un autre objet isolant sur les extrémités coupées après la coupe.

J’espère que vous trouverez cet article utile. Tu pourrais aussi aimer: Combien d’électricité les lumières de Noël consomment-elles ?